Refendage d'étiquettes - Slitter longitudinal 220 mm

1 498,00 € HT

Référence MCH100SLT25

Traitement des étiquettes autoadhésives en bobines - slitter autonome, refendage de bobines grande laize, et rembobinage d'étiquettes en bobineaux indépendants

Ce "découpeur longitudinal" permet d'optimiser la fabrication d'étiquettes, en tirant partie de la large zone d'impression des imprimantes modernes, et d'obtenir à partir du rouleau initial plusieurs bobines adaptées à la largeur de chaque étiquette.


Cette unité pour le traitement des étiquettes en bobines permet de refendage et de rembobinage des étiquettes étroites. La possibilité d'imprimer plusieurs étiquettes de front puis de les séparer par la suite, multiplie l'efficacité de l'impression et augmente considérablement la durée de vie de la tête d'impression.

Utilisation en ligne: La découpeuse est placé directement à la sortie de l'imprimante et s'adapte à la vitesse de l'imprimante associée. Un connecteur est fourni et aucun autre dérouleur ou réenrouleur d'étiquettes n'est nécessaire.

Utilisation hors ligne: La découpeuse est totalement autonome. Le mode Hors-ligne est recommandé pour les travaux de production ou, si plus de trois ou quatre lames sont nécessaires.

- largeur maxi des bobines : 220 mm
- diamètre max des bobines : 250 mm
- diamètre mandrins :  76 mm
- largeur de découpe minimum : 22 mm

 

 

  Doc PDF Slitter longitudinal