découpeuse d'étiquettes Vulcan SC350
  • découpeuse d'étiquettes Vulcan SC350

Découpeuse d'étiquettes en planches Vulcan SC350

Expédition en moyenne sous 1 semaine.

Découpeuse et finisseuse d'étiquettes en planches avec chargeur automatique jusqu'à 200 feuilles. Une machine précise et ultra rapide pour la fabrication d’étiquettes en courte et moyenne série.

Demandez votre devis personnalisé!

Finition d'étiquettes avec découpage automatique des contours de toutes formes , pour les petites et moyennes séries.

Soyez en mesure de découper toutes les formes en temps réel,des étiquettes déjà imprimées grâce au repérage par caméra HD et le logiciel SignCut2 Pro fourni avec la machine.

ÉCRAN TACTILE
Grâce à la conception professionnelle de l'interface utilisateur, VULCAN a développé et intégré le système de panneau de commande à écran tactile, ce qui rend l'opération plus pratique et conviviale.

SYSTÈME D'ALIMENTATION AUTOMATIQUE
La structure unique d'alimentation du papier peut non seulement s'adapter à plus de gammes de matériaux, mais peut également installer 300 feuilles de papier A4 à la fois.
Convient pour plusieurs formats de feuilles (A4, A3, A3 +), évite également le travail de décalage du papier, garantit une meilleure précision. Temps d'alimentation du papier dans les 3 secondes

La bande lumineuse à LED fournit un lumière stable, pour éviter les interruptions extérieures pendant la numérisation. Ainsi, le couteau peut être utilisé dans n'importe quelle situation.

Vulcan-SC350

Fiche technique

Pilote / driver
Mac
Windows 64bit
Logiciel
SignCut pro (licence 1 an)
Interfaces standard
U-Flash
USB + Ethernet
Écran de contrôle
Zone de travail max.
350 x 500 mm
Vitesse de découpe max.
1200 mm/s
Pression / force
max. 400 g
Grammage max.
350 g/m²
Dimensions (L x P x H)
406 x 462 x 186 mm

Vous aimerez aussi